Le nouveau PDG ne signe rien, n’autorise rien, tout est au point mort..Mais ou va cette banque ? Ce prétendu gestionnaire ne gère rien parce qu’il n’est bon à rien....Quand on chausse du 40 on ne va pas chausser du 50, ça ne peut pas marcher...Soit on est PDG soit on ne l’est pas.
Le pauvre, lui qui touchait dans les 150 000 DA se retrouve aujourd’hui avec une fiche de paie de 460 000 DA, il n’en revenait pas il croyait que s’était une farce !!!...
Au train où vont les choses, la CNEP fonce droit dans le mur à 180 Km/h....Alors mes chères cnepistes ne vous faites pas d’illusion, la CNEP n’a enfanté qu’un seul et unique Ouaheb.
Au fait, la Direction du marketing dépense bien votre argent, allez consultez vos calendriers...Le 1er Mai est prévu d’après Madame Kassioui le lundi et non pas un dimanche, vous seraient obligés de vous aligner sur son calendrier kabyle.
C’est grave, on achète des produits de fin d’Année à cout de Million pour se voir arnaqué par les prestataires et personne ne réclame.
Où est l’image de marque de notre institution ?


samir samir - email : seuleaumonde662@gmail.com